Garderies scolaires

Règlement intérieur et inscription des garderies

La commune nouvelle de Loretz-d'Argenton organise dans les écoles publiques de Bouillé-Loretz et d'Argenton l'Eglise un service d'accueil facultatif.

Ce service de garderie est réservé aux élèves des établissements scolaires de la commune de Loretz-d'Argenton.

Le service est ouvert

  • lundi mardi mercredi jeudi et vendredi de 7h à 8h50 et de 15h45 école Argenton l’église (ou 16h école Bouillé Loretz 16h15 le vendredi) à 18h30. le mercredi midi de 12h à 12h30.

Tarif :

0.50€ la demi heure

Toute demi heure commencée est dûe

Pour plus de renseignements, vous trouverez le règlement intérieur et la fiche d'inscription en pièces jointes.

A la rentrée, mise en place de  l’utilisation d’une plate forme informatique qui va enregistrer via un scan les heures d’arrivée du matin et les heures de départ du soir, et comptabiliser le nombre de demi-heure pour la facturation.

Pour ce faire, le parent ou l’enfant doit se manifester auprès de l’animateur afin que ce dernier scanne l’heure d’arrivée ou de départ.

Particularité sur Argenton l’Eglise : les parents qui accompagnent les enfants de la maternelle doivent en premier signaler leur arrivée auprès de l’animatrice des élémentaires (dans la salle de restauration).

Il est donc impératif que le dossier ait été rendu afin de faciliter le travail de l’animatrice. Car le code est attribué, par rapport aux demandes du dossier.

Documents joints :

Engagement garderie

Bulletin d'inscription garderie

Mandat SDD

En cas de dépassement après 18h30, 2€ par quart d'heure seront facturés